PIGALLE : PIEGE A CONS

PIGALLE : PIEGE A CONS

Cette histoire est authentique, elle m’a été rapportée par un policier et s’est déroulée le dimanche 18 mars 2007 place Pigalle, à droite en remontant vers le métro Anvers et juste à côté de la discothèque les « Folie’s Pigalle » et de l’avenue Frochot. Là se trouve une boîte de « Strip-Tease » à la façade couleur bordeaux, un véritable piège à touristes masculins et célibataires… un piège à cons en quelque sorte.

💡 Vous aimez cet article ?
Partagez-le. Le Mague vit aussi grâce à ses lecteurs.

Le touriste français ou étranger sort d’un restaurant à l’enseigne belge situé à quelques pas et se retrouve pris dans les mailles du filet d’un rabatteur crapuleux à tête de fouine qui l’invite à entrer pour seulement 20€, en lui promettant d’assister à un numéro d’effeuillage féminin auquel il pourra participer en savonnant le dos des filles qui se douchent sur scène.

Le client est racolé, poussé, attiré dans la pénombre de l’entrée et n’a ni le temps de poser des questions, ni celui de s’enquérir des tarifs et pratiques de l’établissement. On lui promet même un massage s’il le souhaite.

A aucun moment, ce rat de bas étage ne révèle à son client haletant ce qui l’attend un étage plus haut, derrière un sombre rideau rouge, dans une ambiance déserte et très tamisée, où des tarifs plus que prohibitifs sont inscrits en petits chiffres face à des boissons mentionnées en petites lettres et pas besoin d’être aveugle pour ne rien voir car même un œil de lynx avisé ne pourrait lire ce petit tableau planqué à droite près du rideau qui symbolise l’entrée. Tout ce qui est tarifé est mis hors de la vue du visiteur dont les lunettes sont déjà embuées par les vapeurs d’un repas bien arrosé et la sudation liée à l’envie de voir se trémousser quelques superbes corps de jeunes femmes.

Arrivé au bar un petit mec brun, aux accents mafieux et à la gueule de maquereau dégueulasse, appelle immédiatement la première fille présente qui vous demande ce que vous voulez boire. Pas le temps de respirer pour notre pauvre touriste, car la machine infernale est en route, c’est un vrai gouffre à fric dans lequel vous dépensez des fortunes sans le savoir, pour repartir la queue entre les jambes, après avoir été déplumé et menacé.

Une belle Sénégalaise répondant au prénom de « Maya » (comme l’abeille, sauf que celle-ci doit butiner d’une drôle de façon), apporte un soda à son client et lui demande s’il désire lui offrir un cocktail.

Devant cette beauté exotique au corps d’ébène et au sourire ravageur, le client accepte de rincer la belle qui commande un cocktail qu’on lui amène, ainsi qu’un seau à glace contenant un prétendu champagne qui n’a jamais été commandé par le client et qui s’assimile à de la vente forcée. Les deux tourtereaux se retrouvent dans un salon privé encore plus sombre, et la fille se frotte sur le sexe de son amant d’un quart d’heure, tout en l’invitant à lui tripoter les nichons.

Un spectacle plus que minable et triste à pleurer se déroule devant vous, pendant que la belle Maya fait son numéro de femme excitée en vous demandant de lui offrir un second cocktail, après lui avoir donné un petit billet d’au moins 20€ pour les caresses prodiguées sur sa peau nue.
Pris soudain par une angoisse , le client demande l’addition que le maquereau s’empresse de lui amener sur un petit plateau argenté, à peine éclairé par une lampe de poche tenue par l’escroc aux airs de bandit sicilien.

Le client passe au bar et désire régler par carte bancaire, mais il n’a pas eu le temps de bien voir tous les chiffres du total et de distinguer une éventuelle virgule. Le montant étant très élevé pour un soda, deux cocktails, un faux champagne non commandé et pas consommé par le client et quelques doigts qui glissent çà et là, il y a de fortes chances pour que le paiement soit refusé par la banque, surtout pour ceux dont le compte n’est que peu approvisionné.

Alors le sordide responsable appelle un porte-flingue qui n’était pas présent lorsque vous êtes entré. On joue à vous intimider et on charge l’homme de vous escorter jusqu’au bureau de change du Boulevard de Clichy et arrivé à destination, le barbouze annonce à l’employé planqué derrière sa vitre : « Monsieur souhaite retirer 850€ ».

Le touriste refuse de retirer cette somme et est ramené à la boîte, sous bonne garde, où il va devoir s’expliquer sur son refus et sur l’arnaque qu’il vient de subir.

Le maquereau enlève sa veste, comme pour se battre et accentue la pression sur le client avec l’aide du videur, tout en appelant un troisième homme à la rescousse. Le client, qui est policier en banlieue, souhaite qu’on appelle ses collègues et fait état des infractions constatées.

Le tenancier change alors de ton et décide de trouver un compromis. Le client n’a que 200€ sur son compte et précise qu’il n’ira pas au-dessus (ce qui est déjà beaucoup trop). Il sera à nouveau accompagné jusqu’au distributeur du Crédit Lyonnais de l’Avenue Trudaine où il retira la somme de 200€ qui le libérera du poids de sa connerie et de ses geôliers d’un instant.

Il va sans dire que le client ira dénoncer les faits aux Services de la Répression des Fraudes, ainsi qu’à ses collègues de la B.R.B. et des Mœurs… mais pendant ce temps là, que font les policiers du Commissariat du 9ème arrondissement de Paris ?

Ce genre d’endroit est à bannir de vos sorties coquines, car si vous n’êtes pas au moins policier… il pourrait vous en cuire !

le 20/03/2007
Impression

65 Messages

  • 20 mars 2007 12:11

    Ange Rebelli témoigne d’histoires de ce type et de nombreuses autres dans son livre "sex reporter", un livre indispensable sur l’industrie du sexe... (editions taboo)

    Voir en ligne : Justine

    • PIGALLE : PIEGE A CONS 20 mars 2007 14:36, par ange rebelli

      entre nous qui est le plus bête, ou le plus malhonnête le rabatteur ou le "client" qui vient chercher/acheter du sexe facile ? Tout n’est pas si simple dans la jungle moderne ! Enfin tout cela n’est pas une découverte, cela fait maintenant près de 30 ans que Pigalle est connu et reconnu comme un piège à gogos. Mais à qui donc profite donc le crime ? Que fait la police ? (ahahah !).
      Ange Rebelli.

      Voir en ligne : sexreporter

      • PIGALLE : PIEGE A CONS 5 octobre 2007 22:14, par F.BRO

        haha le plus bêtet et pauvre inocent c’est le client et c’est vrais ce que je dit !!!
        Je suis dur mais c’est la france !!! Que ça soit Gauche ou droite ils aiment c’est du fric qui rentre dans la caisse !!! si demain tous les inocent riche ou pauvre ne fréquent plus le quartier ou autre exemple, le maire, la police, se ront les plus triste. Et les macros, les hoteese, seront ruinées. Il faut évitér ce cartier c’est le meilleur conseille !!! Si le monde ne mais plus d’argent dans le sex (la mafia du sexe) sera d’etruit donc c’est bien le peuple qui peux tout faire changer ET non la police ou l’état Donc moi la france je l’aime et je dit à tout les clients soyer fort et vous ne serais plus clients Sarkozy ne fera rien contre les macros c’est nous le peuple
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 9 juillet 2010 21:43, par dadadafnt

      J’ai vécu cette facheuse expérience le 9 octobre 2008. Je suis touriste canadien et on m’a réclamé 364 euros pour 1 biere et 3 coupettes à une danseuse qui disait m’offrir des dances gratuites ... Je vous dis par l’engeulade que j’ai eu dans ce bar avec le tenencier et les danseuses ... j’étais étrangement seul comme client . Si vous sortez à Pigale éviter d’entrer dans un bar seul .. C’est plein de filoux ... les prix des drinks étaient cachés sous la nappe .
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 13 mars 2011 19:19, par Mathieu67

      J’ai été aussi victime de cette arnaque mais chez moi cette un peut différent je suis pas allez voir pour le sex mais pour allez au moulin rouge un rabatteurs ma demander d’où je viens je lui et répondus et il ma dit que le patron venez aussi de la bas et que je devais rentre j’ai dit que va m’intéresse pas il ma dit si t’inquiète ça ne coute que une Conso je suis rentrée je me suis assis une femme viens elle s’assoit elle demande se que je vœux elle me rapporte et âpre 2 min une femmes rapporte une bouteille de champ alor que j’ai rien demander j’ai répondue que j’ai rien commander elle dit si et appelle la patron et me dit que doit payer 300€ je lui et répondue que j’ai pas 300€ et que j’ai pas de CB il mon forcer j’ai raller il mon dit de payer 250€ si je voeux sortir donc j’ai été obliger de payer ses 250€ et je suis partie illico. Avant que ça soit pire mais mettrais plus les pied la bas mais faudrait que les flic et la justice ferme ses boite de grès ou de force. Ça donne une mauvaise image de Pigalle ce genre d’endroit
  • 20 mars 2007 16:09, par edouardo

    Que c’est triste Pigalle au temps des amours mortes la la la
    Que c’est triste Pigalle quand il n’y a plus de putes la la la
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 22 mars 2007 13:09, par Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

      Mon Cher Edouardo, je te remercie pour ces quelques mots que j’imaginent chantés par toi avec ton bel accent plein de soleil... oui, tu as raison, que c’est triste Pigalle quand il n’y a plus de putes et j’ajoute à ta belle devise que la vie serait bien triste sans toutes ces filles de joie.
      Bien à toi.
      • PIGALLE : PIEGE A CONS 15 avril 2007 22:28, par misscocquelicot

        que c’est triste de voir des filles forcés a faire ça !!! et que c’est triste de voir qu il y des cons (clients et maques) qui en on rien a foutre de la vie de ces filles, que ce sera triste le jour ou il comprendons que leurs futur enfants (principalement des filles) pourront peut etre un jour se retrouver dans la meme situation que ces filles, c’est à dire forcer, violer, battu par leur maque et les clients, forcer d etre sur le trotoirre ou dans des clubs de strip-tease...
        bref...
        • PIGALLE : PIEGE A CONS 21 avril 2007 00:39

          Je ne sais d’ou vous tenez ces informations mais celà ne correspond pas du tout au Pigalle que je connais.
          Je m’explique, j’ai fait nombre de soirée (plus de dix je pense) je suis allé dans tous les bars au minimum trois fois, avec un ou deux potes
          1/ Seul les touristes paient 20E l’entrée.
          2/ Je n’ai jamais dépensé plus dix euros dans un bar (je suis peut etre un rat..)
          3/ Les show sont toujours sympa, les filles souvent jolies et agréables
          4/ On ne n’a jamais obligé à offrir un verre ou faire un lap dance... Il est suffit d’etre ferme qd ils sont trop commercial. Sachez combien vous êtes pret à dépenser avant d’entrer, et soyez ferme.
          5/ Dire que les filles sont maltraitées j’en ai pas l’impression. Y en a qui sont étudiantes. Y en a qui veulent gagner un peu d’argent..
          6/ N’y aller pas dans le but d’avoir des rapports sexuels, ca serait idiot.
          • PIGALLE : PIEGE A CONS 27 avril 2007 18:44, par PDE

            En réponse à la dernière intervention non signée, je dirais simplement qu’un tel commentaire ne peut venir que de quelqu’un qui a des intérêts dans ce milieu. Ces arnaques sont systématiques, et la question qu’il faut se poser, c’est : à qui profite l’arnaque ? Il est impossible qu’il n’existe pas de business entre les flics et les malfrats.
            En tout cas, c’est une honte pour l’image de la France à l’étranger.
            Espérons que le nouveau gouvernement (quel qu’il soit) fasse le ménage.
        • PIGALLE : PIEGE A CONS 15 janvier 2009 05:01, par hella

          Parler sans savoir....tel est le passe temps favoris des pauvres personnes ignorantes.
          Que te dire, mis à part que ce discours, apparemment non fondé, est ridiculement drôle !!!
          Crois tu que ces filles n’ont pas de papiers ?qu’elles se feraient maltraiter, violer,frapper devant les yeux de tous et en plus de ca en étant déclarées !!!!!
          Pauvre de toi !!!Par contre tu a raison sur un point:les clients !!ces petits pervers refoulés avide de sexes, d’exalte ou d’évenements capables d’animer leur quotidien si triste.
          Parfaitement !!ils n’en en absolument rien à foutre de nous !!!Leur seul objectifs étant d’assouvir ce besoin animal et primitif qui vient d’envahir, ce soir, leur corps et leur esprit !!!
          Alors oui !nous sommes là pour les cueillir en jouant les démagogues, psychologues, ou encore sexologues....oui on leur fait croire que cet instant restera magique,et il le reste, car sans parler de la note salée et méritée qu’ils vont recevoir, merci de ne pas omettre que ces pauvres petites victimes d’après eux, ont passés minimum une demi heure de leur soirée à nous montrer leur côté sombre, celui que vous mesdames leurs épouses ou amies ne connaîtront jamais...ce serait trop hônteux voir dégradant de vous révéler ce qu’ils sont vraiment.
          Sans parler de ces mains que votre corps attire comme des aimants, essayant de parcourir votre corps jusque dans les endroits les plus intimes : sans retenue...ni pudeur...ni respect...
          Parcque Monsieur "je me suis fais arnaquer" n’a aucunement l’intention d’écouter les paroles incessantes qui s’écoulent de leur bouches, lui demandant d’éviter de les toucher.
          Monsieur sait pertinemment que se n’est pas gratuit, c’est pour cela qu’il en profite autant..il sait qu’il va pouvoir pleurnicher plus tard prétextant ne pas être au courant, ou s’apuiant sur la réputation d’arnaque de ces "attrapes fantasmes".
          Alors tout cela a un prix, non ? Nous ne sommes ni leurs femmes, ni leurs esclaves !!!
          où est donc le problème ?
          Et heureusement que le personnel masculin est la pour assurer la protection des filles, rappeler au client qu’il n’est pas tout seul avec cette fille et ne peut donc pas la maitriser et l’utiliser à sa guise !!!
  • 28 avril 2007 01:27, par struk

    bon ba voila je vien de cette endroit parceque un ami bouré ma proposé de me payé l’entré en voyant les jolie photo de femme ( blonde platine de style actrice porno americaine. Après avoir réussi a négocier l’entrée 10 euros, de ’charmantes jeunes femmes nous apporte notre verre. On croit que tout est gratuit mais apres quelques mots echangés, on se rend vite compte qu’il faut payer si on veut plus qu’un simple streep tease ou on ne voit pas grand chose. Mon ami bourré a réussi a touché quelque bout de peau a cette jeune senegalaise prénomé maya mais pas plus, elle sont partit tres vite lorsque on a dit qu’on etai étudiant et qu’on avait pas d argent. La bouteille de champagne etait posé sur la table mais on a préferé demander avant de consommer. on a meme demandé si on pouvai faire un streep tease en echange de quelque gaterieK. Les mafieu devenai alors inquietant voyant qu’on ne debourserai pas un sous de plus. Il etait venu l heur de partir et de ce faire proposer de la drogue sur les trotoir de paris. c4EST MOCHE QUAND MEME JE TROUVE. une experience de plus je pense mais attention milieu rugeux a mon avis.
  • 2 mai 2007 16:02

    Moi je me suis fais prendre aussi le 17 avril au soir, je m’étais arrété boire un verre au café l’époque et sorti de là je me suis fais attraper par des rabbateur. A partir de là,une nuit d’enfer a commercé. Certe des filles, mais je me suis retrouver dépouillé au petit matin sans voiture et sans un sous, trou noir et trou de 3000 euros sur le compte. Le pire est ce trou noir ou je ne voi que quelques flash au fur et à mesure du temps. Expérience traumatisante et surtout les gros bras menaçant et ou on n’a pas le choix de refuser ce qui nous arrive, GHB. N’allez pas là bas...
  • 9 mai 2007 16:26, par lakur

    Ce qui est le plus scandaleux, c’est que ces lieux existent dans l’impunité la plus totale, sans aucun contrôle (sauf sans doute, des « protections »), alors qu’on va réprimer avec hargne et sans retenue le « racolage passif » des prostituées qui elles, au moins offrent un service.
    Ces lieux sont une véritable honte, non pour le caractère sexuel que leur dirigeants leur donnent mais pour les menaces et les extorsions qui y sont pratiquées. Ceci dit, Sarkozy, ex-ministre de l’Intérieur et futur président de la République, n’a sans doute pas eu le temps de se pencher sur le problème...
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 21 mai 2007 11:00

      Je m’en suis sorti pour 70 € apres q’on m’ait annoncé 150 € alors qu’à la base je devez payer 55 €, vous pensez que je m’en sors bien ?
      ps : j’ai du retirer a un guichet vous pensez que j’aurais ou joué le mec qui pouvait retirer que 50 € ?
      • PIGALLE : PIEGE A CONS 21 mai 2007 18:33, par Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

        Je trouve que vous vous en sortez plutôt pas mal... vous avez eu droit à quoi pour ce tarif étudiant ? En tous cas bravo d’avoir réussi ce coup de poker avec cette bande de maquereaux, c’est un peu l’histoire du voleur volé et quand je vais raconter cela à mon pote... il va bien rire. Vous êtes le "commercial" du sexe !
      • PIGALLE : PIEGE A CONS 12 avril 2008 13:42, par mao

        putant mais c truc de malde
  • 2 juin 2007 11:23, par Man76

    Y a t’il un moyen de se retourner contre ce genre d’escroquerie ?
    En effet, je me suis fait arnaqué cette semaine passée et n’avait aucun poids face à cette menace.
    Le récit fait dans votre message est à l’identique pour ce qui s’est passé à mon sujet sauf que j’ai été obligé de payer une somme de 700€ tout en ayant négocié le prix initial qui était de 920€.
    Mais devant cette menace et seul j’ai été conduit à ce fameux "Retrait de Change" et puis on m’a conduit de nouveau à ce club pour que je verse la somme.
    Est ce une bonne solution si j’y retourne pour négocier une partie du remboursement de cette escroquerie ?
    Dois je faire appel à la police ou gendarmerie ?
    Si j’avais su, je ne me serai pas promené dans cette rue qui, en y repensant, me donne envi de gerber !!!
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 2 juin 2007 13:21, par Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

      Si vous habitez en ville, portez plainte au Commissariat de Police et si vous habitez la campagne déposez plainte à la Gendarmerie de votre commune. Si vos plaintes n’aboutissent pas, n’hésitez pas à écrire directement au Procureur de la République de votre département. Mon ami a porté plainte contre le responsable de cet établissement pour escroquerie, abus de confiance, non affichage conforme des prix, raccolage sur la voie publique, intimidation et menaces verbales et vente forcée... plus il y aura de plaintes et plus la Justice pourra agir contre ce type d’établissements qui sont une honte pour nos touristes.
      • PIGALLE : PIEGE A CONS 2 juin 2007 17:05, par Man76

        Je n’habite pas Paris mais j’y suis aller pour un déplacement en rapport avec mon travail.
        je suis amené à y retourner assez fréquement (la prochaine fois la semaine prochaine).
        Je n’arrête pas de penser à ce cauchemar depuis mercredi soir et ne trouve pas de solution : je me retrouve un peu dans la "merde" car 700 € c’est énorme pour moi.
        J’ai envi d’y retourner pour leur demander s’ils ne peuvent pas me rendre une partie de cet argent, faute de quoi j’irai porter plainte à la police ou à la repression des fraudes : est-ce une bonne solution ???
        Le pire de tout ça c’est que je me suis retrouver sans moyen face à cette situation, tout va trés vite !!!
        Il serait interessant d’y retourner à plusieurs mais il n’est pas facile d’en parler à ses proches !!! tout est fait pour que l’on se retrouve démuni...
        • PIGALLE : PIEGE A CONS 2 juin 2007 18:21

          Essaye de négocier si tu veux mais je crois qu’ils vont t’envoyer balader. Va donc directement chez les flics tu gagneras du temps.
        • PIGALLE : PIEGE A CONS 2 juin 2007 19:14, par Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

          Je vous déconseille de retourner seul dans cet endroit, de toutes manières ils diront ne pas vous connaître et vous ne reverrez pas votre argent, sans compter que vous risquez de vous faire casser la figure par des "portes-flingues" sans scrupules. Ou bien vous y allez à plusieurs et là aussi vous êtes hors la loi, ou bien vous faites confiance à la Justice qui devra instruire un dossier déjà lourd. Si vous connaissez un Avocat, n’hésitez pas à aller le consulter. Enfin, il vous reste Julien Courbet et son émission sur les arnaques. Si vous retournez à Paris, la semaine prochaine, passez au Commissariat du 9ème arrondissement et déposez déjà une "main courante".
          • PIGALLE : PIEGE A CONS 4 juin 2007 23:28, par johnRoss

            bonsoir,
            les recits precedents me rappellent trait pour trait une histoire sordide vécue il y a quelques temps dans l’etablissement situé juste à l’intersection du bd de clichy et de la rue andré-antoine. Show pourri, refus qu’une "escort" s’assoit a coté de moi puis menaces directes pour me laisser faire. Une biere enfilée en quelques secondes et l’obligation de payer une trentaine d’euros pour celle-ci. Je m’en suis presque bien tiré, ce qui ne fut pas le cas d’un ami qui m’accompagnait et qui est tombé dans le jeu immediatement. Sortie douloureuse de la CB quelques heures plus tard sous la menace. Et gueule de bois asurée pour le reste du mois.
            Mais pour rassurer notre coté patriotique, les etrangers de passage a paris ne sont pas les seuls à se faire avoir ) Paris. Je reviens d’un sejour à Tokyo ou je me suis fait niquer comme un bleu dans un pseudo bordel du coté de Roppongi, le quartier chaud une fois la nuit tombée ;
            Alléché par un massage opéré par une splendide japonaise version Geisha à 6.00 AM quelle ne fut pas ma suprise lorsque la seconde femme laissant place à la 1ere dans la cabine etait tout juste bonne a essorer du linge mais certainement pas ma moitié ! Me rhabillant a toute vitesse pour eviter cet essorage militaire quelle ne fut pas ma surprise d’avoir a faire à un mechant japonais de + d’un metre 60 ! et là pas de discussion possible, le pas aimable faisant semblant de pas parler anglais......quelques centaines de yens plsu tard me voici rentré pour raconter cette histoire à ma copine......
            • PIGALLE : PIEGE A CONS 18 juin 2007 10:29, par Dex

              salutation à tous.
              en effet,il m’est arrivé une histoire similaire.mais tenez vous bien ce n’est pas partout pareil.dans un premier bar une charmante hotesse m’a rabbatu,nous avons discuter dix bonnes minutes sur les prix et pour dix euros seulement j’ai eu le droit à plusieurs boissons et à une charmante femme (Pour plus de 10 euros je pouvais avoir plus mais j’ai refusé).Cependant,conscient de ces histoires plus que sordide,je suis allé dans un autre bar,un bouiboui bien minable dans l’intention de piégé le rabatteur.en effet celui ci m’a assuré que pour 10 euros seulement j’avais une boisson+un show.le probleme c’est qu’il a sorti biere,champagne et autre alcool assez chère (80 euros le verre de champagne...faut pas rêver).Suite au show plus que minable de la charmante demoiselle,le mec en question m’a demander de payer l’addition...qu’est je fais ?je suis parti sans rien dire sans probleme. voila comment pour 10 euros vous pouvez boire un coup et avoir une jolie demoizelle qui se frotte sur vous...(un conseil quand meme ne faite pas comme moi)
          • PIGALLE : PIEGE A CONS 5 octobre 2007 23:30, par F.BRO

            Bonjour je ne suis pas Julien Courbet mais je suis trés bien placer pour vous dire que les commisariats ne feront rien, ils vous diront de ne pas fréquenter c’est lieux pourquoi pas plus ? Car il faut savoir qu’il y a des agents de la police qui font des petit boulot en plus comme videur ou garde de porte. Bien sur ! qui va pouvoir demander les papiers à l’agent ??? je suis chauffeur de direction et protecteur du civil que je conduit donc je connais se milieu et il y a beaucoup de flic ou encien flic qui font se job. Mois je ny suis pas et je suis honette donc mes cher(e) cytoyen(nes) soyer trés prudent, le mieux, le plus ferme, je r’apl que sur le trotoir la force est interdit donc un petit conseille l’apareille photo à la limite en toute discrétiont et une letre à l’élysée au president de la république accompagnéde la photo ou au ministere de l’interrieur bon courage (JE R’APL N’Y METAIENT PAS LES PIEDS)
            • PIGALLE : PIEGE A CONS 22 mars 2008 00:26

              Chauffeur de direction ? Faudrait penser à retourner à l’école afin d’y réviser l’orthographe et la grammaire...
        • PIGALLE : PIEGE A CONS 5 octobre 2007 23:01, par F.BRO

          Moi je domicile Paris et je vais te prendre comme un bon ami et crois moi je te déconseille le retour !!! soit ferme !!! je sais que se n’est pas facile à digérer 700, 300, 150, 900, 1000 voir 7000 pour le plus bourée d’une soirée et je sait de quoi je parle c’est révolutionaire mais il faut savoir que l’alcool c’est cher et la taxe aussi !!! donc le racolage aussi !!! tout est organiser par l’etat de Napoleon à Besençenot ce n’est pas l’etat qui fera tout changer c’est le peuple par ça force psychologique du savoir dir non et là croit moi que le pouvoir de Mafia du sexe peut s’éfondré en France JE SOUHAITE A TOUS LES FRANCAIS ET FRANCAISE QUE LE MESSAGE SOIT PASSER ET SE PASSE SOYONT FERME ET FORT.
  • 25 juin 2007 18:15, par Divine Drug

    Et déjà qui peut bien ecrire un article pareil sur une escroquerie a 2 balles parfaitement taillée pour le plus imbecile des imbeciles reunis alors qu’il entretient la prostitution ?!
    Quel est le plus grave dans l’histoire : prendre conscience d’etre un parfait pigeon ou preserver le calvaire de ces filles ?
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 5 juillet 2007 17:02, par Double scotch

      La prostitution n’est pas en réalité le vrai problême, le problême c’est les macks.. Quand reviendra le bon temps des maisons closes, les macks pourrons aller se rhabiller, et tout ce cortége de boites à gogo se recycleront en appart.
      Sarko doit faire qq. chose à ce niveau. Des putes oui, mais de Paris...
  • 3 juillet 2007 14:33, par Double scotch

    Comment peut-on être assez ... pour aller trainer dans ces casaboubous ? Combien de fois, dans ma profession de veilleur de nuit d’un grand hotel Parisien ai-je vu de clients se faire escorter jusqu’a leur chambre d’hotel pour remettre aux escrocs qui les accompagnent des sommes importantes,fruit de l’arnaque qu’ils ont subis dans ces boîtes de nuit. Les clients,honteux, ne déposent pas plainte bien entendu, et vogue la galére.. La police n’intervient pas pour les pigeons...
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 17 septembre 2007 17:54

      Je crois que la police est tout à fait consciente de ce qui ce passe dans ce type de boite,le contraire serait vraiment bizarre, mais je crois tout simplement que les gérants de ce genre d’établissements sont pour la plupart des "INDICS", leur clientèle doit souvent être composée de voyous notoires qui viennent se détendrent chez eux. Les flics les laissent faire leur petites magouilles et leur petites escroquerie en échange d’infos sur des affaires plus importantes. Il ne faut vraiment pas être sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre ça.
  • 19 septembre 2007 10:59, par gleize

    ça m’est arrivé en 1993 au 30 rue clichy.
    une fille disait qu il y avait un spectacle, on payait 20f a l epoque et je n avais que 50f sur moi.
    je me retrouvait dans la penombre et une belle fille s asseyait a coté de moi . moi je discutait je la croyait cliente aussi.
    on m’apporte une consommation"offerte par le patron" un jus de fruit je ne bois jamais d alcool.
    un maquereau me dit que ce serait bien d’offrir du champagne a la fille.
    pourquoi pas ? et voila une note de 1600 ou 1850f !!!on m’a accompagne a un distributeur de banque.
    et apres ils ont mis ma cb dans un sabot. pas tres regulier.
    et je suis sorti.
    la une autre boite un autre gerant m’interpelleet je lui dit que je ne peux pas aller chez lui j ai deja payé tres cher je lui dit la somme.
    il m’entraine dans un endroit ou il y a une cabine tel et dit a la police ce qui s’est passé en exagerant disant qu on m’a force etc..la police vient...mais comme j’avais consomme avant et j’ai dit un truc du genre c’est vrai a la police ils n’ont rien pu faire mais m’ont dit de rentrer a nice chez moi.
    et bien j’ai été filé par ces gens...car j’habitais a paris et avait donné ma carte de visite a la fille dans la discution ! j’ai meme eu un message du genre a l’homme qui vu l’ours.....mais la personne qui me louait l’appt a recuperer le repondeur et la fille m’avait donné un n° de tel sandra son prenom.. mais on ne connaissait pas cette fille a ce numero !
    voila ce qui s’est passé si cela peut vous servir...
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 9 octobre 2007 01:16, par Chaminou

      Ce ne sont pas ces "pauvres gogos" qui sont à plaindre, mais ces filles qui se retrouvent sous la houlette d’un connard à vendre leur corps. Cette situation est inadmissible. Une relation sexuelle, ce n’est pas ça. Et pour moi, un homme sexuellement libre, égalitaire et sain d’esprit ferait tout pour ne pas tomber dans ce piège à cons.

      Voir en ligne : Pauvres petits, je vais pleurer

      • PIGALLE : PIEGE A CONS 17 octobre 2007 23:56

        en 1993, je me suis fait accosté par ces rabateurs alors j’ai sorti ma carte SMA ( Service Militaire Actif ), et ceux-ci m’ont dit :
        " ah, t’es bidasse !! Circules "
        Quand tu fais ton service militaire, t’es fauché !!
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 28 octobre 2007 21:34, par l’ indic..........

      C’est vrais qu’a Paris il y a trop de pigeons !!
  • 11 novembre 2007 20:38, par Gillet

    Cette situation est malheureusement devenue classique ; certes, la Police intervient de plus en plus dans ce genre de situation , mais il n ’en reste pas moins que l ’image de marque de Paris s ’en trouve fortement tachée ;
    je connais bien le quartier de Pigalle pour y avoir travaillé pendant des années pour la voirie parisienne ; le quartier se transforme un peu et devient de plus en plus touristique ; jusu’ à minuit pas de risque mais au-delà cela devient risqué : il n y a plus a prioi de mafia, corse ou autre, mais des gros bras ici ou là qui font encore leur loi.
  • 7 février 2008 23:34

    Même endroit même scénario le 7/02/08, je me ballade sur l’heure de midi pour trouver un resto, une demoiselle m’acoste place pigalle et me propose un diner spectacle genre table dancing, entrée des lieux 20 euros, menu modique selon ses dire, elle m’enmène donc dans le bar désert dont vous parlez. Une black est effectivement en train de danser sur piste.
    On me case dans une alcove sombre et une demoiselle se propose de me tenir la conversation. Je lui dit que je préfère boire ma bière seul et d’ailleurs que je préfère aller me mettre au bar. Une autre arrive avec un cocktail et se met à danser... ensuite tout s’enchaine en quelques minutes car les boissons non commandées s’accumulent sur la table, impossible d’en connaitre le prix même en insistant, enfin l’addition 10 fois réclamée arrive, 700 euros que je refuse de payer. Surgi de suite un type genre petit italien mafieu qui vous bouscule, impossible de discuter, nous en venons aux mains, en définitive après avoir été molesté, j’ai fini par céder.
  • 31 mai 2008 01:26, par Bertrand50120

    C’était il à bien longtemps, je me suis fait piégé exactement de la même façon sauf qu’en plus je n’ai même pas eu droit aux caresses !!!! J’avais 19 ans, c’était en 1987... J’ai dû vider tout mon portefeuille, c’était du vol caractérisé... Le patron disait que les tarifs étaient affichés à l’entrée... Peut-être, mais personne de bon sens ne peut estimer payer une fortune pour deux malheureuses bières et un coktail... Et puis voir un jeune arriver comme moi à l’époque c’était clair dès le départ que j’avais que peu d’argent sur moi... Je suis entré car j’ai été bien "racolé" à l’entrée... Ces établissements devraient tomber sous le coup de la loi... C’est inadmissible... Je persiste à dire que c’est du vol...
  • 28 juillet 2008 20:43

    Sans vouloir offenser personne... votre article et vos réactions traitent d’une pratique un peu vieille comme le monde...
    Pigalle n’en a d’ailleurs pas le monopole... il y a bien quelques établissements de ce genre dans toutes les villes un peu fréquentées. Même par chez moi, (chez les bouzeux, direz vous...) à Besançon, même à Montbéliard, ou Belfort, on trouve des bars à entraîneuses qui pratiquent l’arnaque aux tarifs comme vous le décrivez.
    M’enfin vous sortez d’où ?
    "Quoi ??? des prostituées ??? il y a des filles qui vendent du sexe ??? vous déconnez ???"
    Etonnez vous aussi d’apprendre que des gens sont obligés de faire la manche pendant que vous y êtes !
    (je ne signe pas, puisque je n’attend pas de réponse. Je ne compte pas revenir sur ce post...)
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 27 décembre 2008 05:27, par Bertrand50120

      Non, je suis désolé mais je ne suis pas d’accord avec vous. Nous pouvons connaître les "grandes choses" de ce monde en général et méconnaître ces problèmes d’arnaque en particulier. Et puis, de toute façon, ces pratiques sont condamnables qu’elles soient connues ou non !
  • 15 mai 2009 18:29, par touriste a paris

    je suis passe dans une rue de pigalle avec mon ami, une jeune blonde nous avait accoste en nous proposant l’entree a 10 euros avec un biere. par curiosite nous etions rentre pour boire 2 bieres et sortir .en decidant ainsi ,nous avions reussi a nous faufiler des mailles de ces 2 charmeuses qui nous entouraient des que nous avions franchi le seuil d’entree de la boite.apres une breve discussion 10 mn,les 2 charmeuse nous avaient propose de leur payer 1 biere pour la mienne et j’aurais droit a un massage, mon amis qui est face a une belle blonde lui a propose une bouteille de champagne .un homme noir derriere son comptoir nous regardait.une fois que nous avions refuse,elle nous ont quitte en rejoignant leur chaise,nous avions paye nos biere et sorti.somme nous chanceux ?
  • 30 juillet 2009 01:49, par serge

    zut alors,
    y’a les exterieurs à 100 metre de là,
    où on peut se faire pomper pour 20 euros
    que demande le peuple !!
     ;)
  • 8 septembre 2009 21:01, par Ornella

    J’ai moi mm travaillé dont l’un de ces bars comme hotesse. J’étais étudiante,vivant chez mes parents,pas de problèmes d’argent mais juste envie de gagner un peu d’argent a moi pour m’acheter des sacs, des chaussures..En tout cas je peus vous dire il y a pas plus cool comme boulot, si t’as pas envie de faire ton show tu le fais pas personne ne te diras rien, si t’arrives en retard pareil, quand ya pas de clients tu rigoles avc les autres filles, tu écoutes de la musique, tu peus lire,et mm dormir !!pas de rapports sexuels avc les clients c’est juste interdit, donc ne parlez pas de maks..
    Pour ce qui est de l’arnaque, les clients de ces endroits ne le méritent ils pas ? la plupart sont mariés et 1/2insiste pour te revoir a l’hotel pour 500€.. donc franchement pas de remords !!
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 11 octobre 2009 04:20, par Yacine

      lol
      Moi je m’étais fait pigeonné une fois rue Saint Denis lol.SI un probleme : appelez la police instantanément.
      Donc pas de pitié non plus pour les gonzesses qui bossent la-dedans.
      La plupart des gens qui vont dans ces endroits sont des touristes, ou des mecs mariés et blindés, puis des gens qui ne savent pas s’y prendre avec les meufs, etc.
      Moi, perso, étant d’origine maghrébine, je sais que je n’ai pas le droit aux belles nanas, donc je paye. Pas de pitié pour elles d’ailleurs ^^.
      le mieux étant toujours les FKK à l’étranger : les filles sont plus belles que les francaises, et bien moins cheres.
      • PIGALLE : PIEGE A CONS 25 octobre 2009 10:04, par tbn

        DONT EVER GO TO THOSE PIGALLE BARS.
        Last night I was there, the woman tells me 10 euro for a bier and striptease, she’s right on my laps, she wants me to touch her. I dont refuse, she was so beautiful.
        total to pay 760 euro !!!
        After arguing 15 minutes, with me screaming at them, that I want the police, they say, ok it’s free for you but we will sue you for not having paid 760 euro, they said the had proofs, the cameras.
        So they tell me to leave the place, because in any case they will sue me and that we will see at the tribunal.
        Eventually I went to the bank and withdrew 50 euro, this is all I gave them plus the 10 euro of the bier.
        SHOULD I BE WORRIED THAT THEY MIGHT SUE ME ? PLEASE could anyone let me know ? you can answer in french too.
        • PIGALLE : PIEGE A CONS 30 octobre 2009 22:22, par lilx

          don’t worry i know well those bars, they know how to make people be afraid but they will never sue you. it is only intimidation to try to make you pay more
  • 16 juillet 2010 07:36, par World Sex Guide Reporter

    Wow... Jamais vu une telle arnaque... Je ne sais pas si c’est vrai mais à voir le nombre de replies, ca donne pas trop le gout, pour avoir visiter des endroits comme Tijuana (Adelita en autre) ou tu peux monter a la chambre pour 50$ le 30minutes avec la fille de ton choix, avoir ete aux bordels legaux du Nevada (Bunny Ranch, Chicken Ranch) et d’Amsterdam et nombreuses vitrines, avoir passer plusieurs semaines dans les racoins de Bangkok et Pattaya ou tu peux avoir 2 superbes filles pour une semaine pour genre 500 euros, ou avoir des lapdances a Montreal, Canada pour 10$ la chanson avec le toucher, sans mauvaise surprise, je suis juste wow... I would never ever dare to give it a try. Je vais tagger ca comme un no no et aller depenser mon argent ailleurs, ou il sera bienvenue. On se fait la reputation qu’on veut bien et a voir la prestation des francais a la coupe du monde, disons que c’est pas trop reluisant ces dernieres annees...
  • 25 octobre 2010 13:40, par Dav

    Le ton quelque peu rancunier et les descriptions précises du récit suggèrent une histoire vécue plutôt que rapportée ;-)
    Mais, effectivement, on ne peut que s’indigner face à ce genre de pratique !
  • 25 septembre 2011 08:40

    Je suis aussi touriste et la même histoire a se passé, les mêmes sensations, je sentais les pièges à chaque acte artificiel de tout le monde qu’y travaillait. Dans 5 minutes je voulais vraiment sortir du cauchemar que j’étais. Le prix pour le faire ? 360 euros. J’avais 60 euros sur moi et j’ai donné tout, le ton de conversation a commencé a monter et ils ont proposé de m’amener au distributeur et prendre ce que je pourrais pour leur payer.
    Accompagné d’un gros bras mafieux (pendant tout ce chemin angoissante, je lui regardais, gros ventre, entre ses 35 a 45 ans) j’ai retiré 200 et on a repris le chemin vers le bar.. un seconde de distraction quand on passait sur une partie en construction de la rue et, très rapidement, j’ai fait demi-tour et me suis mit a courir comme un fou.. il a me chassé pour quelques centaines de mètres et après j’ai lui dérouté... une épicerie pour une bouteille de l’eau, métro, hôtel, en pensant que j’étais un con pour avoir juste la curiosité de voir qsq se passait dans ces bars là.
    Quelle sensation terrible et lamentable !
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 11 octobre 2011 02:44, par Briyan

      Même chose pour moi rue Pierre fontaine 360 euros pour un sourire et une bière
      Quelle honte pour Pigalle
      Never go there, je n ai rien demande ça c enchaine tellement vite
  • 11 octobre 2011 02:37, par Briyan

    Je me suis fait avoir sur rue Pierre fontaine, je suis rentre pour garder un souvenir de Pigalle et quoi raconter a mes amis au Canada, on m a fait la même chose, je conseillerais à tous les canadiens d éviter Pigalle et même paris. Quelle jungle !!
  • 30 décembre 2011 23:56, par viking77000

    j ai vecu aussi cette aventure,en fait je passais dans le quartier avec un pote,ont vadrouillais dans paris,un mec nous a accoster dans la rue pour nous faire entrer,mon pote as voulu y aller mais pas moi,il as insister et je suis entré.5 nanas assises ensemble au fond du pub dans le noir bien sur,aucun autre mec a l horizon,je trouvais deja ca bizarre,apres une minute une nana viens nous voir pour nous parler,elle demande rapidement qu ont lui paye un coup,je refuse.puis une deuxieme,une troisieme,je commencais a m enerver car j aivais tout compris rapidement,mon pote lui leurs faisais la causette sans se soucier,sauf qu il ne voulais pas non plus payer.il ne comprenais pas que c etait dangereux. le rabateur viens nous voir pour savoir ce qu il se passe et direct je luii dit que je suis de banlieu et que je ne passais que par la et que je ne souhaitais rien a par m en aller,il essai de me detendre mais j insiste,il me vois nerveux,ont est tout les deux de banlieu,il vois qu ont as pas trop de fric,bref il as preferer nous faire partir,par contre ont as poirauter 15 minutes avant de sortir,car ils avais des camera qui donnais sur la rue pour surveiller de possibles clients et tant que il y avais du monde il nous empechais de sortir,a un moment des clients sont entré,nous ont etait derriere un rideau noir,je les plaints les pauvre,ont as reussi a sortir sans rien payer !!!!!!
  • 8 janvier 2012 03:13, par pascal

    Bonjour, on vient de se faire avoir ! Nous sommes des touristes et avons été invité a entrer dans ce type de club, le Pussy a Pigale, juste avant le moulin rouge. A 2, 200€ pour rentrer avec une bouteille de champagne et voir un spectacle.....Une gamine qui fait un lap dance. Et a la sortie, on nous a réclamé 320€ de plus pour avoir regardé la seconde fille qui passait... Une equipe d’escogrifs est intervenue devant notre refus...donc on a payé. 520€ au total : Bravo Paris, continuez a prendre les toursites pour des vaches a lait et a les arnaquer, cela j’espere se terminera un jour. Difficile de porter plainte, a votre avis ?
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 24 janvier 2012 11:39, par Ben

      Il faut porter plainte, c’est ça qui fera avancer les choses je penses...
  • 30 janvier 2012 21:03, par Hector

    Il n’est pas flic pour rien lui, quelle idée de consommer sans connaître les prix... parce que l’illégalité devrait faire dans la légalité maintenant ?? on croit rêver..
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 22 février 2012 16:54, par doum16

      juste pour apporter un témoignage, cela a du m’arriver en 2005 ou 2006, c’était la 2eme ou 3eme fois que j’allais à paris, mon train était à 19h00. ayant quelques heures devant moi, je décide d’aller "visiter" Pigalles.
      En me baladant dans ce quartier un homme m’interpelle et m’invite à aller voir un spectacle de streap avec des filles superbes, je répond ça ne m’intéresse pas, il insiste il me dit comme il n’y a pas beaucoup de monde c’est gratuit , cadeau ! (en meme temps quand on se promène à pigalles c’est pas pour l’architecture des bâtiments !)
      j’ entre, il fait très sombre on n’y voit pas grand chose, au bout de quelques secondes une fille m’emmène m’asseoir à une table et commence à me parler , à me demander d’où je viens... entre temps un gars m’apporte une bière et la fille me demande de lui offrir un verre.
      La je réfléchis (et me souviens d’avoir lu des articles sur ce type d’arnaque) et je comprend que je suis piégé.
      La je me lève et répond à la fille désolé je n’ai rien commandé et me dirige vers la sortie. Le gars qui m’a servi la bière se met devant moi est me réclame la conso (80 ou 120 euros je ne sais plus).
      Problème il ne me reste même pas 10 euros dans le porte monnaie .
      je sors mon porte monnaie et tout en lui faisant voir qu’il n’y avait presque rien , il commence à s’emporter et d’un geste brusque fait tomber les pièces par terre ensuite me demande une carte bleue en hurlant, je lui répond que j’en ai pas , un deuxième gars arrive et commence à me pousser.
      Alors je met à hurler que je n’ai pas d’argent et leur demande en criant de plus en plus fort d’appeler la police.
      A tel point que le rabatteur à l’entrée vient voir ce qui se passe, ils se sont alors calmés un peu et ont ensuite demander à voir mon portefeuille
      je leur donne mon porte feuille, le premier gars le fouille rapidement mais consciencieusement regarde mes billets de train (il cherchait surement de l’argent ou une carte bleue) tout en me posant des questions, si j’étais marié....
      Après avoir fouillé le portefeuille il me demande comment je compte régler ma consommation. Je lui répond a peu près dans ces termes:je ne peux pas payer donc appeler la police et rapidement pour régler la situation.
      Le gars me rend mon portefeuille et se met à gueuler de nouveau , cette fois j’ai le droit a toutes les injures et insultes possibles, connard, abruti, pauvre con... et tout d’un coup : aller casse toi, je t’ai assez vu et il se remet derrière son bar. Du coup je me retourne et me dirige vers la sortie, je pousse la porte et fais un petit ouf de soulagement, quand le rabatteur qui était toujours se met à m’insulter à son tour.
      Je me suis éloigné assez rapidement et j’ai vraiment été rassurer quand je suis rentré dans le métro.
      Après bien sur, j’ai pris conscience que je m’en été bien sorti ,j’ai perdu quelques pièces de monnaie, 4 ou 5 euros, ils auraient très bien pu me mettre quelque baignes ou prendre mes billets de train.
      Si j’avais eu quelques billets dans le porte feuille ,j’étais chocolat.
      J’ai ensuite recherché des faits similaires sur internet et découvert que certains ont déjà étaient condamnés il y a quelques années, le tenancier confisquait la carte d’identité ou le passeport du client qui ne pouvait pas payer et pratiquer du chantage.
      Il est vrai que dans ce milieu c’est la jungle, peu de personnes doivent porter plainte, seul les médias pourraient faire bouger les choses car les autorités locales ne peuvent ignorer ces pratiques.
      • PIGALLE : PIEGE A CONS 31 août 2012 14:47, par Tokyno

        A mon tour d’apporter mon témoignage un peu plus nuancé,
        En voyage pour des raisons professionnel à Paris ce mardi, après un diner bien arrosé avec mon collègue, j’ai décidé d’aller faire un petit tour en solitaire dans le quartier de Pigualle.
        Après le traditionnel tour dans quelques « sex-shop » sans intérêt, je me suis fait aborder par un rabatteur devant un club non loin du moulin rouge, très classique si j’en crois vos témoignages.
        Ce dernier m’a proposé pour 20 Euros, l’entrée, un verre et « l’autorisation » de regarder le spectacle le temps que je voulais… Je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis laissé convaincre malgré la connaissance des nombreuses arnaques dans ces endroits.
        Dès mon entrée dans ce « club » désespérément vide, j’ai été accompagné par le barman dans l’arrière de la salle, ce dernier m’a demandé ce que je voulais boire et me la aussitôt apporté.
        Je pouvais donc regarder une danseuse plutôt pas terrible se trémoussant sans conviction sur une petite scène, dans la minute suivante, une hôtesse est venue s’assoir à côté de moi, suivie par le barman qui apportait déjà un cocktail à la demoiselle.
        Je sentais déjà en moins de 2 minutes le piège se refermer….
        Le barman m’a donc demandé si j’acceptais le verre de cocktail, je lui ai demandé combien coutait cette consommation (100 euro avec un lap dance), je lui ai indiqué que non et que je n’avais encore rien commandé, j’ai été extrêmement ferme…
        L’hôtesse qui n’était pas vraiment à mon goût à brièvement essayer de me convaincre pendant que le barman retournait derrière son bar avec son verre de cocktail…
        L’hôtesse à ensuite rapidement quitté ma table pour s’installer seule deux rangée plus loin.
        Dans la minute qui a suivi, une magnifique créature Sénégalaise revenait à la charge, cette dernière est venue s’assoir sur mes genoux et à commencer à discuter avec moi.
        Je me suis laissé rapidement convaincre pour un lap dance en salon privé, en lui ayant clairement demandé le prix de la prestation et ce quel comprenait, j’ai clairement exprimé mes limites.
        Avant de suivre cette sublime créature, je suis passé au bar pour régler ma « consommation » en liquide en expliquant clairement au barman que je n’avais pas envie de me faire arnaquer et en lui rappelant les limites de mes dépenses. Ce dernier a acquiescé et encaissé mes 100 Euros.
        Je me suis donc naturellement dirigé dans le salon privé accompagné de cette créature, j’ai profité d’un magnifique spectacle avec une danseuse splendide sachant s’y prendre tant verbalement que pour bouger son corps….
        J’ai eu tout le loisir de pouvoir promener mes mains sur son corps et de profiter d’une dizaine de minutes plutôt mémorable (quelle bombe), pendant ce temps elle n’a eu de cesse d’essayer de m’emmener plus loin dans un salon encore plus privé, j’ai difficilement résisté, mais malgré mon refus, elle est restée super sympa et agréable, elle m’a ensuite dit que c’était terminé et qu’elle devait me ramener dans la salle et que je pouvais profiter du spectacle, qu’elle viendrai me saluer lorsque je partirai….
        Je me suis donc assis dans la salle pour me remettre de mes émotions, et préparer ma sortie…
        J’ai terminé mon verre, salué le barman, salué le rabatteur à l’extérieur et m’en suis allé sans le moindre souci…
        Moralité, soyez super prudent, fixez les limites et montrez bien au personnel que vous n’êtes pas né de la dernière pluie, indiquez clairement vos limites, et peut être que comme moi, votre séjour dans un salon de lap dance restera un excellent souvenir….
        • PIGALLE : PIEGE A CONS 4 février 2013 13:41, par red

          Bonjour à tous ;
          Permettez moi à mon tour de vous racconter mon éxpérience que je n’arrive pas à oublier et je ne l’oublierai jamais.
          Je suis d’origine maghrebine de passage à Paris, et vers midi d’un 22 Janvier 2013, je sors de la bouche du métro ligne 12 "Pigale" pour aller a anvers et comme j’avais du temps pour arriver à mon RDV avec une curiosité je me balade vers pigalle, et en marchant sur le boulvard clichy, je suis interpellé plusieurs fois mais je ne comprenai pas qu’est ce qu’il voulait( j’avais mes oreillettes music) et un qui a reussi à m’arreter à l’entrée d’un bar ou un cabaret, je n’ai jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit et je connais ça seulement sur la téle, il me proposer de rentrer pour seulement 20 euro, j’ai dis pour faire quoi.? je ne bois ps d’alcool, il me dit qu’il y a de jolies filles sympa, je refuse et je remet mes écouteurs quand au Monsieur me propose de rentrer gratuitement et juste par curiosité dumoment que je lui déja dis que je n’ai jamais fréquanté ce genre d’endroit ; je rentre juste par curiosité et c’est là l’erreur, faut jamais se laisser tenté.
          Je rentre et je dis que je suis là seulement pour voir l’endroit et connaitre c’est quoi un cabaret, une femme noir viens vers moi et une autre charmante jeune fille avec un sourire ravageur me prend la main, et me propose de m’assoir, jusque là je maitrise et je refuse en disant que je n’ai pas le moyen et je ne sais pas quelle pratique se fasse dans ce genre d’entroit.
          la femme noir commence à me proposer des trucs en me demandant qu’el est mon budget, et elle me propose un verre gratuitement, je demande un cocca, et comme j’ai un faible pour le sex et stupide comme je suis, je dis que pourrai je avoir avec 50euro, la femme noir souris, et me propose un straptease, je demande pour seulement 50 euro, elle me confirme OUI.
          La jolie fille commence a dancer lentement, à peine 2 min elle me dis tu m’offre un verre, difficile de refuser à un jolie sourir doux, j’accepte, et 5 min aprés elle me propose de lui offrire un autre verre, je lui ai dis que tu as eu ton verre et c’est à peine 5 min de show, et sicerement c’est plus frustrant de voir une jolie fille dancer et de ne rien pouvoir faire, tu reste frustré comme ça comme un CON.
          j’accepte comme un CON, pour un deuxieme verre, et là elle me propose un salon privé et je me rappelle trés bien que je lui ai dis que tout ça est au dessu de mes moyen, et là elle me dit déja 2 verres (cocktail spécial) 100 euro/Verrs et je suis déja a 200 euro, et là c’etait la douche froide pour moi.
          la fille continuai à dancer mais moi je pensai déja a mon trou dans mon portefeuille, je demande à la danceur d’arreter et me ramener l’adition, la seul envie que j’avais et de quitter ce maudit endroit.
          La femme noire (menteuse) vient avec l’addition :
          Alors les 2 cocktail =2x100=200 et plus 200euro la prestation de la fille.
          J’etait hors de moi et j’ai dis à la damme que c’est de pure arnaque, j’ai dis je payerai les 2 verres qui etait trop cher pour moi déja et là elle me montre le menu avec les tarifs affichés, je donne les 200 euros, et je dis je ne payerai pas la prestation de la danceuse, on s’est bien entendu que la prestation etait mes 50 euros que j’ai payé tout au début, et là le temps monte, elle a commencé a m’intimider en appelant les chiens qui sont à l’exterieur, terrifier je sors un autre billet et je lui donne encore 100 euro et je commence à crier en disant que tu n’aura pas un autre sou sauf si tu me tue ici entouré de plusieurs personnes... croyez moi je n’ai jamais sentis comme ce jours là.
          et voilà ma curiosité et mon faible pour le sex m’a couté 350 euro pour un cauchemard de 10min.
          Je viens souvent à Paris, j’adore cette ville mais je n’ai jamais mis les pieds à Pigalle et cette fois ci, je le regrette ammerment, dailleurs cette éxpérience m’a gachet tout mon séjour.
          • PIGALLE : PIEGE A CONS 26 février 2013 01:31, par lilou

            slt oui moi aussi je me suis fait arnaque comme toi
            c est vraiment pourrie des hors la lois
  • 28 avril 2013 21:08, par André

    J’étais à la Petite Taverne et au Sully (aujourd’hui le ’ O Huit ’), les hôtesses parlent toujours de rapports sexuels tarifiés en accompagnement d’une bouteille de champagne à 200 euros... quand le client demande ce qu’elles font...dans leurs tenues quasi dénudées...
    Cela s’appelle "la tromperie sur la marchandise" et frise avec l’allégeance au proxénétisme...j’ai vu de mes yeux vus Mme Sichère Ghislaine, une femme gourmande de fric...si, au moins, elle reversait l’argent indûment gagné à la Fondation Scelles contre la violence faite aux femmes et contre la traite des humains, elle serait lavée de tout soupçon.
  • 28 juillet 2013 15:51, par Julien

    Le "O Huit" a remplacé "Le Sully " au 14 rue Frochot..du bar à hôtesses au bar gay, Mélanie Sichère a repris le flambeau et s’ouvre un FKK à la française (maison close pour gays)
  • 28 août 2014 16:18, par qonkri

    Pour lundi, a partir de huit semaines, toi-meme avez certainement vu les videos avec presentation de Buzz It ! , ce succinct neuf en compagnie de la suite en bissac, qui egayera vos soirees parmi bizarre Times Up ! alors un reduit Jungle Speed vrais herbage. une recette difficile etant donne quiicelui faut se faire remarquer dans un liminaire date, ce buzz va etre plus alimenter lequel provoquer. Nonobstant accomplir du buzz, parfait plan, tous ces interprete, toutes personnes lequel veulent se creer connaitre apres ensuite encaisser a elles vie chez cette meme occasion (parce qui vous fabriquer connaitre sans video de chat connaitre rien a tendre je oublie) doit tenir rare lieu internet ou bien seul blog. Toi avez accepte, le justaucorps painting cette peinture sur ceci organisme, un activite ephemere dont existe a partir de tres longtemps. protagoniste tente en tenant se rapprocher au acme de cette realite dans peignant sur ton modele. Or sur la video je peut voir ces moindres details du jean bleu, jusa etiquette ! En revanche voir la video en tenant Solange qui attaque Jay Z dans un ascenseur, DEca !
  • 12 novembre 2014 16:39, par compeno

    VOTRE AVIS SVP : L’histoire de mon copain, est-elle credible ?
    le 5 nov. au petit matin, mon copain est parti à "Lucky girls bar", 5, rue Fromentin, à Pigalle-Paris.
    Il passait par là quand un rabbateur a essayé de le convaincre d’entrer dans ce bar ("jolies filles ..."). Au début, mon copain aurait refusé. Puis, le type lui a offert un verre de champagne et mon copain, qui normalement fuit l’alcool, aurait accepté. Une fois dans ce petit bar très sombre, ils ont ouvert une bouteille de champagne pour lui et lui ont servi le verre. Dans le bar, il y aurait eu que 2 autres hommes (clients) et 2 serveuses habillées normalement (jeans, t-shirt). D’après les tickets CB, sa carte a éte débité de 100 euros à 1h, de 50 euros à 1h16 et de 55 euros à 1h31.
    Selon lui, on lui avait facturé le champagne à 350 euros ce qu il aurait aussitôt refusé de payer. Après discussion et négociation, il aurait payé 100 euros par CB, ils auraient encore insisté pour les 350, donc il aurait encore payé 50, après un 2e quart d’heure,il aurait encore cedé a leur pression et payé 55 euros.
    Il dit qu on lui avait proposé d aller passer le rideau pour voir les filles, mais qu’ il avait refusé.
    Il n’aurait vu aucune fille sexy, aucune fille ne se serait mise à côté de lui pour lui parler. Il aurait éte arnaqué à fond et regrette d avoir entré ce lieu.
    Croyez-vous cette histoire ?
    Est-ce que qn. parmi vous connait cet endroit, ses services et ses prix ?
    Vos commentaires me seraient très, très utiles puisque je ne sais plus si je peux encore le croire et lui faire confiance. Merci beaucoup !!!
    • PIGALLE : PIEGE A CONS 14 novembre 2014 20:09, par northpole

      Salut...
      Pour répondre précisément à ta question...
      D’abord... Il s’agit d’un endroit pour hommes seuls où la devanture du cabaret est explicite...Donc y avoir trainé te donne des indications sur ton copain...
      Ensuite les filles se jettent littéralement sur toi... Donc sur ce point il a menti.
      Après l’histoire du paiement en plusieurs fois, c’est sûrement plusieurs coups qu’il a payé à la nana.
      Il est impossible qu’on lui demande de payer la somme en plusieurs fois...!
      Après c’est tout à fait possible qu’il n’ait fait que la toucher un peu... Voir même quasiment sur.
      Ça reste des endroits vraiment spéciaux et dangereux à mon avis.
      Autant aller dans des endroits mieux éclairés et pas seul...
      A bon entendeur.